dimanche 6 novembre 2016

Honobono log 1 et 2


Yo tout le monde !

Vous avez 4 petites minutes à perdre ?
( elles seront pas vraiment perdues je vous rassure )
Alors venez regarder notre nouveau petit projet : Honobono log.

Basé sur le travail de la DDY, merci à eux.

Téléchargement : Jheberg / Nyaa
Streaming : 

3 commentaires:

  1. Bonsoir, ce projet m'intéresse énormément mais au vu du format, est-ce que vous ferez à la fin un ''épisode'' regroupant les 10 ep de 2 minutes (pour faire un ep normal) ou pas ? Cela pour savoir si je les prends maintenant ou plus tard (de toute façon, je les prendrais ^^)
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui je ferai un pack regroupant les 10 épisodes, mais ce sera pas en un seul épisode ^^

      Supprimer
  2. j'ai beaucoup aimé ! Merci ^_^

    RépondreSupprimer