lundi 18 avril 2016

Endride 03 V1


Bonsoir tout le monde !

Je vous apporte votre Endride !
Par contre je tiens à signaler que c'est une V1.
Si vous voulez savoir pourquoi, regardez un peu plus haut ^^. 
Cette V1, est donc pour les plus préssés.
Une V2 arrivera lorsqu'une meilleure raw fera son apparition.
Ps : Ce n'est pas un problème de qualité.

V2 Disponible : Nyaa / Jheberg

Téléchargement : Jheberg / Nyaa / T411

6 commentaires:

  1. Vous pouvez trouver des raw/vosta sur "horrible subs".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur cette série la Horrible fait du HardSub

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je peux pas te dire, tant qu'une raw v2 n'est pas sortie :/

      Supprimer
  3. Juste pour te prévenir qu'une autre raw est sortie pour le Endride 3 ^^ Je pense que c'est celle-là que tu attendais ;)
    Sinon, merci pour le taff :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, j'avais vu, je travaille dessus en ce moment ^^

      Supprimer