lundi 4 avril 2016

Endride 01


Bonjour tout le monde ! 

Après l'annonce de notre projet phare, voici le petit projet de la saison.
Et la vous vous dites ils ont déjà annoncé le meilleur projet de l'année !
  "Pourquoi un autre projet ?"
-La réponse : "Je sais pas"

Je vous présente notre premier gros projet de la saison et même notre tout premier depuis l'ouverture de la team.
Notre projet est donc, comme vous avez du déjà le voir : Endride
(Pour plus d'info : Nautilijon )
Je vous laisse avec l'épisode 01 et vous souhaite un bon visionnage ! ;)


Ps : La team recrute aux postes : d'éditeurs, checkeur traducteur et karamaker.


Téléchargement : Jheberg / Nyaa / T411

13 commentaires:

  1. Je tiens à vous remercier de faire cet animé parce que je n'ai trouvé personne à par vous pour le faire

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci pour cet animé :) Et bon courage pour la saison ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Adn la licencié la série :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep mais en j+15 donc on continuera, mais on supprimera petit à petit les épisodes

      Supprimer
    2. moi aussi je quoner SAO KIRITO ASUNA YUI CLEM SHINNON TU SAIS LE NERVE GIRE ET L4AMUSPHIRE 2XISTENT D2JAS AU japon

      Supprimer
  4. Cool, mais serait-il possible de changer la police pour une plus classique ? ça pique un peut les yeux, c'est dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? je vais tenir compte de ton com alors ^^

      Supprimer
  5. Je suis d'accord pour la police, une police plus classique serait mieux je pense ;)

    Merci pour ce premier épisode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;)
      Je vais chercher une police qui convient à tout le monde ^^

      Supprimer
  6. merci pour l’épisode et bonne continuation !
    (en ce qui me concerne, la police est bonne telle quelle ;))

    RépondreSupprimer