mercredi 13 janvier 2016

Koyomimonogatari 01



Bonsoir tout le monde,

Petit article pour vous informez de la sortie de l'épisode (ONA) de Koyomimonogatari, moi qui suis un grand fan de la saga Monogatari je suis très content de pouvoir sortir cette épisode.

Pour ceux qui ont l’œil, il y a un petit passage dans cette épisode qui vous dira surement quelque chose ^^.

Ps: La qualité n'est pas top, j'ai pas trouvé mieux.

Téléchargement : Torrent / Jhberg   

Streaming : Dailymotion 



4 commentaires:

  1. C'est normal que ça soit pas de très bonne qualité, c'est des ONA, donc du webrip. :v

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, je voulais seulement dire une qualité peut-être juste un peu meilleur que celle ci ^^

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour la trad :)
    Ce sera la seule saison des monogataris que je n'aurai pas en 1080p ... Vivement qu'ils les sortent dans un blueray !

    RépondreSupprimer
  3. de rien ;)
    Ouai déçu aussi surtout que c'est sans conteste mon anime préféré, mais bon comme tu le dis j'espère qu'ils sortiront en bluray.

    RépondreSupprimer