mardi 29 décembre 2015

Code Geass Boukoku no Akito 04




Yo, tout le monde !

Aujourd'hui très grosse sortie, comme avez déjà du le remarqué c'est : Code Geass Boukoku no Akito 04.

Bon pour commencer, je dois vous avouez que je n'ai jamais regardé un seul Code Geass donc c'est une première, malgré tout si on l'a fait c'est parce que j'ai remarqué qu'un grand nombre de personnes l'attendaient. C'est notre premier gros projet, j’espère donc qu'il va vous plaire.

Ps  : Si il y a des erreurs par rapport à l'univers de Code Geass n’hésitez pas le dire.




Télechargement (1080p) : Upléa / Jhberg / Torrent

Streaming : Uptostream






20 commentaires:

  1. Dès que je l'aurai dl, je le regarderai :D depuis le temps qu'on l'attend, merci a vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, en espérant qu'il te plaise :)

      Supprimer
  2. Salut, votre new serait à revoir :/
    l-2: "avez du déjà " => "avez déjà du"
    l-8: "hésiter pas " => "hésitez pas"
    Je vais tenté de voir par la suite l'épisode.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! ça serait bien de proposer un liens DDL également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils seront mis à disposition le plus rapidement possible ^^

      Supprimer
  4. Euh...merci bien mais...vous passez du mkv softsub à de l'avi hardsub ?
    J'ai l'impression de faire un bond de 15 ans en arrière ^^;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version Mkv arrivera prochainement, c'est juste que j'ai eu de gros souci que je vais essayer d'arranger au plus vite ^^

      Supprimer
  5. 56:06 "Commander" laissé en anglais j'imagine que c'est "Commandant" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement petit raté de ma part, ce sera corriger sur la version finale ^^

      Supprimer
    2. à 10:55 "Il est après Akito !" Il en à après Akito ce serait mieux peut être, je suis pas sur ^^

      Supprimer
    3. 5:17 "Je commençais à penser, que toute le monde était chez lui !"
      Je trouve la phrase pas très claire "Je commençais à croire qu'il n'y avait personne ici" ou quelque chose du genre

      Supprimer
  6. Merci beaucoup, je commençais à penser qu'aucun fansub n'allait sortir cet OAV.
    Quelques questions :
    Pourquoi il y a une différence entre le torrent et le DDL ? (torrent : 1.45Go, DDL : 600Mo).
    Pourra t-on avoir une version 720p et/ou une version softsub.
    Enfin, pour le DDL, serait-il possible de mettre à dispo sur jheberg.net (pour avoir plus d'alternatives) ?
    Malgré tout, encore merci pour l'OAV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle version propre arrivera demain ou dans la journée (01/01/16 ^^)

      Supprimer
  7. Merci pour le nouveau lien Upléa. Grâce à cela, j'ai pu télécharger et regarder l'OAV. Je n'ai pas relevé d'importantes fautes d'orthographe et la traduction est très bonne, mais je pense que certaines phrases devraient être remaniées. En ce qui concerne l'univers Code Geass, surtout concernant les OAV Akito, voici une page wiki dédiée : http://codegeass.wikia.com/wiki/Code_Geass:_Akito_the_Exiled
    Par exemple, il y a une correction sur le nom de l'antagoniste : Shiang --> Shaing (Shin Hyūga Shaing).
    Encore merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ça t'ai fait plaisir, j’essaierai de faire mieux sur le prochain si on le fait ^^.

      Supprimer
  8. J'ai prit le temps de venir ici pour vous remercier les gas depuis le temps qu'on l'attends ;).Un grand bravo pour ce travail en espérant que vous vous attaquiez au 5 le plus rapidement possible qu'on est la fin de ce superbe OAV de l'univers code geass :D

    RépondreSupprimer